Références

Nos références
ASSAINISSEMENT DES EAUX USEES
EAU POTABLE
INONDATIONS ET EAUX PLUVIALES
RESSOURCES EN EAU ET MILIEUX AQUATIQUES
AMENAGEMENT DES TERRITOIRES
INFRASTRUCTURES ROUTIERES ET VOIRIES
SANTE, CADRE DE VIE ET GESTION DES DECHETS
ENERGIES ET TELECOMMUNICATIONS
DOSSIERS REGLEMENTAIRES
Assistance à maîtrise d'ouvrage | Enjeux réglementaires et opérationnels du service Gestion des Déchets | Communauté de Communes Petite Camargue
Cereg a remporté le marché d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage de la Communauté de Communes Petite Camargue pour l'accompagner dans sa démarche réglementaire. 
Schéma Territorial de Gestion des Biodéchets | SMEPE
Cereg a été mandaté, en partenariat avec DV2E, par le Syndicat Mixte Entre Pic Et Etang (SMEPE) pour l'Etude du Schéma Territorial de Gestion des Biodéchets. Le SMEPE exerce la compétence traitement des déchets pour les 6 groupements de communes adhérents suivants : Communauté d’Agglomération du Pays de l’Or ; Communauté de Communes du Grand Pic St Loup ; Communauté de Communes du Pays de Lunel ; Communauté de Communes Rhony, Vistre, Vidourle ; Communauté de Communes du Pays de Sommières ; Communauté de Communes Terre de Camargue.
Etude d'optimisation du Service de Gestion des Déchets | Decazeville Communauté
Cereg a été mandaté par Decazeville Communauté pour réaliser une Etude d’optimisation du Service de Gestion des Déchets afin d’harmoniser son service de collecte à l’échelle du territoire, qui comprend 12 communes et 18 833 habitants.
Etude Territoriale de Gestion des Déchets inertes | Communauté de Communes du Haut Béarn
Cereg a été mandaté par la Communauté de Communes du Haut Béarn pour la réalisation d'une Etude Territoriale de Gestion des Déchets inertes. 
Etude visant à l’élaboration d’un Schéma Territorial de prévention et de Gestion des Biodéchets | Montpellier 3M
Dans l'objectif d’impulser un nouvel élan à la gestion des biodéchets de son territoire et afin d’inscrire 3M dans les objectifs du PRPGD Occitanie et de la demande faite aux pays de l’Union Européenne de mettre en place le tri à la source des biodéchets au plus tard le 31 décembre 2023, Montpellier Méditerranée Métropole a mandaté Cereg, en groupement avec Espelia, pour réaliser une étude visant à fournir un schéma territorial de prévention et de gestion des biodéchets pour tous les usagers bénéficiant du service public de 3M.